TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Torgrim [Modèle]

Aller en bas

Candidature de Torgrim [Modèle] Empty Candidature de Torgrim [Modèle]

Message  Torgrim Jeu 28 Juin - 11:43

Dans la vie Irl : je m'appelle Fabrice, 17ans, un geek pur même si j'ai fais 7 ans de natation et quelques activités sportives et une vie sexuelle trés active!Twisted Evil

Dans ma vie ig : je suis Torgrim un Homme-cochon <<Grouik!>> pig
Un assez bonne architecte
Candidature de Torgrim [Modèle] 306441_2187698105582_614552268_a
Pas mal d'aventure (même un peu trop!)
Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2, un style de jeu indéfini... (Je suis constructif et je m’occupe avec ce que je peux! Very Happy ).
J'ai découvert le serveur grâce à mon ami google!

Mes serveurs : -Supcraft (très bon serveur Rp même si le commencement et un peu lent!)
-Realitycraft Laughing

Mon RP:

Un blanc brouillard emplissait les gorges et les vallées des Montagnes Grises. Les sommets de la Grande Lame, de la Langue-du-Dragon et des autres monts s'obstinaient à se dresser hors de la brume et s'étiraient en direction du soleil couchant.
Hésitant, comme je craignais ces rochers abrupts et escarpés, l'astre descendait, éclairant de sa faiblissante lumière rouge le col du septentrion.
Moi Torgrim, du clan des Hommes-cochons, fils du grand fondateur Gundrabur et le plus jeune de ses fils, successeur de la Cinquième Maison je pars à l'aventure pour fuir l'horreur qu'a subit mon clan. Une batailles qu'avait livrer mon peuple et qui fit de nombreuses victimes. Mais ils ne s'étaient sacrifiés en vain : le nouvel ennemi avait été anéanti.
Et pourtant, mes confrères continuait de mourir : une maladie pernicieuse se propageait , dont personne ne savait l'origine. Elle affaiblissait mon peuple, leur donnait la fièvre, dérobait leurs forces, brouillait leur vue et rendait leurs mains moins sûres.

Depuis ce point de vue surélevé, le chemin menait à travers les montagnes grises et, plus loin, au Pays Sûr, où Humains, Elfes et Mages vivaient dans leurs royaumes respectifs. C'était notre propre tribu qui assurait la paix du pays dans le Nord.

Je pris l'outre de cuir à ma ceinture et but sa contenance soulageant ma gorge sèche. Un rayon de soleil rouge orangé parcourut les motifs polis, éclairant les runes et les symboles qui ornaient mes deux armes ainsi que la couronne, et dont on disait qu'ils conféraient à leur porteur protection, précision et endurance.
Je me tourna vers le nord et suivit des yeux ce col large de trente pas qu'ils appelaient le passage de Pierre et qui menait à l'Outre-Pays, à des régions inexplorées. Les rois des Humains avaient bien envoyé autrefois des expéditions dans toutes les directions où soufflait le vent, mais seul un tout petit nombre en était revenu, et ceux-là avaient involontairement amené les Orcs à découvrir le chemin de la Porte. Avec les Orcs vinrent les autres monstres que Tion avait crées par malice, pour nous rendre la vie dure [...]


Vous pouvez demander une suite si vous le souhaitez!
Torgrim
Torgrim

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum