TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Modèle de candidature

Aller en bas

Modèle de candidature Empty Modèle de candidature

Message  Niaxo Ven 18 Mai - 13:10

Ceci est un exemple de candidature type afin de vous indiquer les quelques points à aborder, vous n'êtes pas obligés de répondre à tous ces critères. (C'est pas parce qu'on en a une grosse qu'on est forcément mieux que les autres)

Moi:

Infos Personnelles: prénom, âge, activité pratiquée, etc ...
IG : Pseudo in game, vos constructions, vos aventures etc.

Moi et minecraft:

- Depuis combien de temps vous jouez a Minecraft ? Votre style de jeu (plutôt
Mineur, Constructeur, Décorateur, Paysagiste ...)
- Comment avez vous découvert ce serveur ? Google, Twitch, via un ami (le piston ça marche aussi), sur une liste de serveurs ?

Moi et les serveurs Minecraft

- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, dites pourquoi l'avez vous quitté ? Quelle était votre entente avec la communauté du serveur en question ?
- Ce que j'ai réalisé en Multi : Vos grand projets, réalisé ou nom sur les serveurs
- Screenshots: si vous avez quelques images de vos réalisations c'est encore mieux.
- Et pourquoi pas un petit R.P. ? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un RP, c'est l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu etc. (Ceci est facultatif)


Voila ... En espérant que ce post vous aide. A bientôt (peut-être) sur le serveur.
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum