TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de fandemangas42

Aller en bas

Candidature de fandemangas42 Empty Candidature de fandemangas42

Message  fandemangas42 Mar 17 Juil - 17:16

Présentation:

Bonjour, je m'appelle Isaac j'habite vers Lyon, j'ai 13 ans et pourtant très mature, je suis en 4ème. Je joue souvent à Minecraft et j'adore les lives de Gabriel.
Mes passe-temps sont : les jeux-vidéos et les jeux-vidéos ^^

Mon expérience Minecraftienne :

Je joue à Minecraft depuis la 1.0.0 et je connais le jeu par coeur, je fais aussi des tutoriaux sur minecraft pour apprendre aux gens à jouer à Minecraft, je sais qu'il y a déjà les vidéos de thefantasio974 pour ça mais la version à laquelle il joue est trop vieille et moi je ferais des nouvelles vidéos des nouveautés de chaque mise à jour quand elles sortiront.
Je suis un plutôt bon architecte sur Minecraft et en redstone aussi...
Je peux faire aussi des intros sur demande et gratuitement, mais pas des intros de malade.
J'essaye aussi de créer des mods, je suis en train d'en créer un pour une personne mais j'ai assez de mal à le faire...
Mon pseudo sur Minecraft est : fandemangas42

Rôle-Play:

Un jour, je cherchais des lives tranquillement sur Witch , quand je vis gabriel849 Sur Minecraft !!! Je me suis dis, mais c'est quoi MINECRAFT ???
Puis j'ai tapé Minecraft sur TouYube et j'ai trouvé le Guide pour bien débuter à minecraft fait par fanta et j'ai regardé tous les épisodes. Puis j'ai décidé d'acheter Minecraft...
Après avoir acheté Minecraft, je suis allé directement sur le serveur de teamfunstream et j'ai vu les supers constructions et je me suis dit "Pourquoi pas moi ?" et j'ai commencé à faire des constructions en solo et j'ai invité tous mes potes pour jouer en multi...
Mais je trouvais qu'on était pas assez alors je me suis dit "Et si j'allais moi aussi sur le serveur de teamfunstream. Et j'ai posté une candidature...

Conclusion :

Je suis nul pour créer une histoire et j'en suis désolé...(l'histoire est à moitié vraie mais pas entièrement)

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que vous m'accepterez dans votre exceptionnel serveur.

PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message soit :
-à mon adresse e-mail : vivelesmangas42@hotmail.fr
-en m'envoyant un message sur ce forum : fandemangas42
-sur youtube : sangoisaac

Cordialement, Isaac.

fandemangas42

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum