TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CANDIDATURE] Craftsaw

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Craftsaw Empty [CANDIDATURE] Craftsaw

Message  Craftsaw Lun 16 Juil - 10:35

Bonjour

Je postule pour devenir VIP

Rp : Il était une fois un petit aventurier qui suivais les traces de son père disparut il y à 20 ans.Il parcourait les terre d'Amérique prenait le bateau pour des terres hostile,une fois arrivé en Afrique du sud il fut interpeller par un groupe de mineur il leur expliqua pourquoi il est venu ici. Les mineurs décidèrent de l'emmener dans un grotte sans lui expliquer pourquoi.
Le petit intriguer demanda ou ils allaient et les mineurs faisaient comme si de rien était.Ils arrivaient vers une partie de grotte peut explorer et très sombre ou l'on racontait que peux de personnes était revenue.Il continuèrent et trouvèrent une sorte de porte très lumineuse.
Les mineurs ne voulait pas y rentrer mais le petit ne connaissait pas cette endroit et rentra dans la porte il se retrouva au même endroit mais dans un monde comment dire cubique il sortit de la grotte et vu une personne avec un skin assez dénudé il se prénommait Craftsaw il passait par ici avec son pote stiide il se retrouvais ici a la porter des monstres et décida de finir le restant de ces jours dans une petites maison contruit de ces mains et continua de chercher son père dans ce monde
Fin


Idée de construction : Je voudrais faire un château paradisiaque avec des petits îlot flottant ect .
Je pense aussi faire d'autres construction mais je n'ai pas d'idée

J'espère que ce petit Rp improviser vous aura plus merci d'avoir lu ma candidature.

Craftsaw

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Craftsaw Empty Re: [CANDIDATURE] Craftsaw

Message  Niaxo Lun 16 Juil - 12:10

J'aimerai quelques screen des constructions que tu peux nous proposer ou même plus de descriptions sur tes constructions et ton projet Smile
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Craftsaw Empty Re: [CANDIDATURE] Craftsaw

Message  Craftsaw Lun 16 Juil - 12:21

Mon château serait de forme ronde je pense avec 4 tours en stonebrique les remparts aussi en stone brique dans le centre du chateau une sorte de petit jardin diviser en quatre avec un chemin en demi dale de stone.

J'ai essayer de le decrire mais je pense rajouter des détailles lors de la constructions


Craftsaw

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Craftsaw Empty Re: [CANDIDATURE] Craftsaw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum