TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Magritor

Aller en bas

Candidature Magritor Empty Candidature Magritor

Message  Magritor Dim 15 Juil - 9:15

Salut à tous x)
Je m’appelle Maxime j'ai 20ans, pour le moment je suis en bts architecture. En dehors du travail je geek sur plusieurs jeux (wow, minecraft, saint row, left4dead 2, etc..)

Ingame je m'appelle Magritor, j'ai toujours joué avec un ami en serveur privée (a deux). J'ai essayé plusieurs serveurs sans être resté vraiment longtemps dessus à cause des griefs qui sont très "chiants" quand tu as passé de long moment à faire ta construction..

- - - - -

- Depuis combien de temps vous jouez a Minecraft ? Votre style de jeu (plutôt
Mineur, Constructeur, Décorateur, Paysagiste ...)

Je joue a minecraft depuis la beta 1.03 pour la date je ne sais plus trop exactement sa fait longtemps ^^'

- - - - -

- Comment avez vous découvert ce serveur ? Google, Twitch, via un ami (le piston ça marche aussi), sur une liste de serveurs ?

Je l'ai découvert sur twitch en trouvant la chaine par hasard il y a 2semaines en cherchant des chaines francophones

- - - - -

- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, dites pourquoi l'avez vous quitté ? Quelle était votre entente avec la communauté du serveur en question ?

Oui j'ai déjà jouer sur des serveurs qui sont fermer et qui etait partie en "grief land"....

- - - - -

- Ce que j'ai réalisé en Multi : Vos grand projets, réalisé ou nom sur les serveurs

Personnellement je n'ai pas de "grand projet" précis après si je peux aider il n'y a pas de problème..

- - - - -

Voilivoilou ^^' si jamais vous voulez plus d'information demandé ;s

Magritor

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum