TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The V.I.P jomoteck

3 participants

Aller en bas

The V.I.P jomoteck Empty The V.I.P jomoteck

Message  jomoteck Mar 10 Juil - 16:24

Bon, je suis très stressé à l'idée d'être VIP, bon, quand faut y aller, j'y vais !

Mon style architectural peut être moyenâgeux, si je fais une construction moyenâgeuse, j'ai BEAUCOUP d'idées à proposer !
J'aimerais faire: Un enclos, un marché, un château ( si vous en avez besoin d'un autre ), une armurerie, des habitations, des auberges, des tours de garde, une muraille ( Very Happy Niaxo ), une bibliothèque, une Montgolfière ! Et plein d'autres idées.

Au niveau RP, j'espère que vous aimerez ... :

Il était une fois un jeune paysan nommé jomoteck. Sa mère était couturière et son père était fantassin. Il était fils unique. Il fut un jour où son père rentrait précipitamment :
- Il faut partir vite, aucune question, partons !
Jomoteck ne compris pas l'importance de cette phrase, ils partirent. Ils arrivèrent dans un village nommé "Ville des citoyens". Il y découvrit de nombreuses maisons et bâtiments. En grandissant, il rencontra un ami, TTDrumzi, il visita aussi de nombreux pays et contrés en sa compagnie pour enfin voir dans un endroit perdu 3 portails, il y en avait un où les minerais et mobs coulaient à flots, le 2ème avec des pierres sanglantes ainsi que des mobs horrifiques ... Il y avait un problème pour le dernier portail, il avait une grande serrure, il y fallait donc une clé ( LOGIQUE cyclops ), le problème c'est que la clé :
C'EST LA VOTRE !
Donnez la clé à jomoteck pour qu'il aille dans un monde magique et magnifique de la citadelle ....
Il y avait aussi une inscription : "Cet endroit est réservé pour les personnes qui en sont capable, ce monde ... est destiné, au futur" ...

A suivre !!!
Accéptez-moi V.I.P SVP !!!!

jomoteck

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The V.I.P jomoteck Empty Re: The V.I.P jomoteck

Message  Torgrim Mar 10 Juil - 17:38

Attention le grade de V.I.P n'est pas à prendre à la légère!
Merci pour ce Rp original et mon camarade Niaxo te passera V.I.P, parseque moi je prends des vacances ^^!
Bonne continuation sur le serveur et merci pour ta participation! pig
Torgrim
Torgrim

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

The V.I.P jomoteck Empty Re: The V.I.P jomoteck

Message  Niaxo Mar 10 Juil - 21:05

Moi ça me va, il a de l'imagination, de l’expérience et du sérieux, tout en restant fun.
Je t'ai passé V.I.P., tu pourra commencer à construire dans la citadelle dès que tu le voudra.

Sache juste que, ce grade n'est absolument pas définitif, si on a le moindre soucis sur la map citadelle à cause de toi, tu repassera Citoyen Smile
De plus, toute les ressources de la map Citadelle doivent y rester (elles sont dans les coffres du donjon), tu peux y amener des blocs, mais interdiction de sortir ceux qui y sont déjà !
Pour les constructions : Tu a le champ libre du moment que c'est dans le thème et que ça nous plait. Tu peux construire un peu n'importe ou car les constructions sont déplacés par nous, les modos, à leur place définitive avec WorldEdit. Si tu a des projets n’hésite pas à en faire part dans la catégorie adéquate. https://teamfunstream.forumactif.com/f10-projets

Merci de m'avoir lu et, Bienvenue dans la citadelle !
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The V.I.P jomoteck Empty Re: The V.I.P jomoteck

Message  Niaxo Mar 10 Juil - 21:12

Et hésite pas à venir sur notre mumble Smile
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The V.I.P jomoteck Empty Re: The V.I.P jomoteck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum