TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour être citoyen, by Tonny!

Aller en bas

Candidature pour être citoyen, by Tonny! Empty Candidature pour être citoyen, by Tonny!

Message  Tonny45140 Lun 9 Juil - 14:15

Bonjour,je me nomme Anthony,(alias Tonny tongue ), 15 ans dès le 21,j'aime bien la musique,le pc et m'amuser avec des amis.J'aime jouer au jeu du style minecraft, league of legend.

Je connais minecraft depuis bientôt 1 an, jeu que j'ai découvert grace a alex et jomoteck.
J'aime minecraft pour ses constructions et les aventures que l'on peut faire ou crée (mon passe temps preferer etant le jardinage, couper du bois,construire et amenager, en gros toute les occupations ou le risque de mourir est assez bas cat ).
J'aimerais aujourd'hui rejoindre votre serveur (que Jomoteck m'a fais decouvrir) car je recherche une petite communauté avec qui passé du bon temps.

Côté rp, j'aime bien me mettre dans la peau de mon personnage, c'est toujours plus drôle pour les aventures.

Pour les screenshots je n'en ai pas a montrer. silent

Sur ce, je vous laisse et j'attend vos reponse avec impasience(en esperent une reponse affirmative lol! ).
Tonny45140
Tonny45140

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part au milieu d'un truc nommer 'France'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum