TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candicature Stiide

2 participants

Aller en bas

Candicature Stiide Empty Candicature Stiide

Message  stiide Sam 30 Juin - 21:42

Bonjour/bonsoir

IRL:Je m'appel stide j'ai 16 ans j'habite dans le nord de la france et je suis en seconde. Je suis quasiment tout le temps devant mon pc a joué avec mes amis aux mmo fps et jeux tel minecraft league of legends et autres.

IG: Mon pseudo in game est stiide mon aventure sur minecraft a commencé il y a maintenant +/- 1 ans. J'ai joué sur plusieurs serveurs qui ont tous fermé et je joue actuellement sur le serveur minecraft de Meie si vous connaissez. J'aime réaliser des bâtiments, reproduire des gros building du genre l'arc de triomphe que j'ai fais sur plusieurs serveurs.

Moi et minecraft :

Comme dit précédemment je joue depuis +/- 1ans et ce que je préfère faire c'est miner et construire. Mon point faible est la décoration je n'y arrive vraiment pas il m'arrive d'avoir des maisons full coffre pour occuper l’espace vide ^^.

J'ai découvert se serveur via votre live twitch que j'ai lui même découvert via un de vos viewer.

Moi et les serveurs Minecraft :

J'ai donc parcouru plusieurs serveurs qui ont tous était victime d'une catastrophe, bug qui força les concepteurs a arrêter leurs serveurs comme par exemple un serveur qui a perdu a cause d'un bug d'hébergeur une save de plus d'une semaine ou l'on avait creusé une zone de 1000x1000 cube...ou des joueurs ayant ravagé le serveurs et encore d'autres ne pouvant plus payer l'hébergeur.

Personnellement je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes avec un quelconque joueur.

En multi j'aime le freebuild, les gros batiments et les belles constructions.

Coté RP c'est pas mon truc moi et les histoires ca fait deux ^^


Candicature Stiide 2011-110
Candicature Stiide Belle_10
Candicature Stiide Sapin_10

stiide

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candicature Stiide Empty Re: Candicature Stiide

Message  Niaxo Dim 1 Juil - 17:57

Chouette candidature, travaillée, avec des screenshots et tout et tout Smile
On a besoin de grand constructeur dans ton genre sur le serveur, donc c'est avec plaisir que je l'accepte et que je t'ajoute au serveur.
Tu pourra dès maintenant miner (dans la map minage Wink ) et te choisir une parcelle pour y installer ta maison. Si tu ne croise pas de modo sur le serveur d'ici là, envoie un mp à Torgrim ou à moi sur le forum et on s'occupera de toi.
Et désolé pour le retard, on étaient pas dispo du week-end.
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum