TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candicature Stiide

2 participants

Aller en bas

Candicature Stiide Empty Candicature Stiide

Message  stiide Sam 30 Juin - 21:42

Bonjour/bonsoir

IRL:Je m'appel stide j'ai 16 ans j'habite dans le nord de la france et je suis en seconde. Je suis quasiment tout le temps devant mon pc a joué avec mes amis aux mmo fps et jeux tel minecraft league of legends et autres.

IG: Mon pseudo in game est stiide mon aventure sur minecraft a commencé il y a maintenant +/- 1 ans. J'ai joué sur plusieurs serveurs qui ont tous fermé et je joue actuellement sur le serveur minecraft de Meie si vous connaissez. J'aime réaliser des bâtiments, reproduire des gros building du genre l'arc de triomphe que j'ai fais sur plusieurs serveurs.

Moi et minecraft :

Comme dit précédemment je joue depuis +/- 1ans et ce que je préfère faire c'est miner et construire. Mon point faible est la décoration je n'y arrive vraiment pas il m'arrive d'avoir des maisons full coffre pour occuper l’espace vide ^^.

J'ai découvert se serveur via votre live twitch que j'ai lui même découvert via un de vos viewer.

Moi et les serveurs Minecraft :

J'ai donc parcouru plusieurs serveurs qui ont tous était victime d'une catastrophe, bug qui força les concepteurs a arrêter leurs serveurs comme par exemple un serveur qui a perdu a cause d'un bug d'hébergeur une save de plus d'une semaine ou l'on avait creusé une zone de 1000x1000 cube...ou des joueurs ayant ravagé le serveurs et encore d'autres ne pouvant plus payer l'hébergeur.

Personnellement je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes avec un quelconque joueur.