TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande Anathare VIP

Aller en bas

Demande Anathare VIP Empty Demande Anathare VIP

Message  Anathare Mer 27 Juin - 7:46

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de devenir VIP maintenant que j'ai ma propre maison et cela me permettrai ausi d’apporter de l'aide pour le projet en construction

RP:
L'histoire d'Anathar commence il y a très longtemps dans un royaume du nom d’Émeraude. Il était fils de paysans qui lui-même l’était et ce depuis des générations. A son seul travail il pouvais nourrir plus de la moitié du royaume. Un jour il voulut casser toute cette routine et suivre son propre chemin, mener la vie dont il rêvait. Il erra, marchant de ville en ville et finalement arriva dans un royaume qu'il ne connaissait pas, il était dans un sale état, il était crasseux et sentait la mort a plein nez. Il fut recueillit par une famille et se ragaillardit. Il fini par trouver sa place dans le royaume il faisait toujours la même chose mais était heureux de le faire. Et qui sait s'il ne deviendra pas quelqu'un de plus important un jour.

Et en se moment j’essaye de faire un musée


Merci

Anathare
Anathare
Anathare

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum