TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Inscription de xmorgan13530 2 désoler j avais pas lu le post it

2 participants

Aller en bas

Inscription de xmorgan13530 2 désoler j avais pas lu le post it Empty Inscription de xmorgan13530 2 désoler j avais pas lu le post it

Message  xmorgan13530 Mar 26 Juin - 17:55

Bonjour
Je m'appelle Morgan ,j'ai " ans , je fais du tennis avant du BMX et du multi- sport .

Mon pseudo est xmorgan13530 je suis un nouveau joueur donc pas de gros minecraft dans le jeu .

Je joue depuis un mois pas encore vraiment de style un peu de tout . J'ai trouvé ce serveur par un ami .

Je suis déjà allé dans un autre serveur je l'ai quitté car ce n'était pas très drôle car si on voulais quelque chose il fallait prendre un portail et aller dans une salle avec les recourses et non aller les chercher soit même . Et mon ami m'a dit que se serveur était mieux .

Je n'ai pas fait grand chose sur ce serveur . Aucune photo . Je suis un joueur récent donc pas vraiment d'histoire .

Cordialement Morgan

": Je pré-faire ne pas le dire c est un peu personnelle tous le monde peu le voir . Désoler si il faut l age je te le donnerai mais pré-faire éviter



xmorgan13530

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de xmorgan13530 2 désoler j avais pas lu le post it Empty Re: Inscription de xmorgan13530 2 désoler j avais pas lu le post it

Message  Torgrim Mar 26 Juin - 22:49

J'accepte cette candidature de rattrapage (et l'age c'est facultatif! Wink )
Torgrim
Torgrim

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum