TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de [Makiinax]

2 participants

Aller en bas

Candidature de [Makiinax] Empty Candidature de [Makiinax]

Message  Makiinax Lun 25 Juin - 18:21

Salut moi je m'appel Aymeric j'ai 17 ans, je suis un petit gamer qui n'a pas tellement d'activité mise à part que je commence à pratiqué le piano.
In game je m'appel Makiinax mais on me surnom Maki voir kiki ^^'.
J'ai construit des rollers coaster, un petit village, un palais,une ville en multi avec des ami(e)s.
J'ai fais aucune aventure en particulier, mais je serais intéressé d'en faire avec quelque joueur.
Je joues à minecraft depuis l'indev ce qui est plutôt pas mal ^^, mon style de jeu est comme je le nomme (multi tache) c'est à dire que j'exploite toute les qualités de ce jeu.
J'ai découvert ce serveur via twitch tv.
J'ai effectivement joué sur d'autre serveur comme :
Cowcraft --> serveur passé en dédié j'ai eut la fléme de faire ma candidature et j'avais un bonne entente en général avec les autres joueurs malgré quelque kikoo que je pouvais pas voir.
Supcraft --> J'ai quitté le serveur car j'ai eut un ras le bol, une communauté trop fermé on ne peut lancé une conversation normal sans que celui ci RP ce que je n'aimes pas forcément et les règles étaient trop stricte.
Aquacraft --> Serveur à fermé, la communauté était sympas, les modo se la jouaient trop.
Pandora --> Communauté remplis de kikoo malgré quelque exeption j'étais modo dessus mais le serveur c'est fait totalement grief.
Et j'ai été sur de nombreux serveur comme ceux de mes ami(e)s et les autres je m'en souviens pas héhé Smile.
J'ai pas tellement réalisé de gros projets mise à part les roller coaster ou autre et j'ai la fléme de tout dire voila xD.
J'ai récupéré un seul screenshot d'un de mes pixel art ^^" les autres sont passé à la corbeille xD (je sais pas comment inséré ça dans la candidature)

Pour le RP j'ai une petite fléme comme je l'ai dit plus haut je suis pas très fan du RP

Sur ce je vous dit à plus.
Cordialement Makiinax

Makiinax

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Makiinax] Empty Le reste (RP) un de mes premiers

Message  Makiinax Lun 25 Juin - 20:17

Je suis Maki un savant un peu fou, en même temps en habitant dans la pénombre on ne peut que s'imprégné que du mauvais côté de la profession, je peux commencer sur ma grosse erreur de créée un monstre appelé "DR.CREEP". Au départ ce n'était qu'un petit creeper innocent qui ne cherchai qu'à exploser d'un façon douce comme tout autre creeper, mais celui n'a cessé de grandir et de prendre de la puissance jusqu’à pouvoir contrôler les autres creeper, voila mon histoire.
Un soir j'étais dans mon labo pendant une longue nuit de neige,je créai des inventions,quand j'entendis une explosion dehors "BOUM!"
Je regardai par la fenêtre et la "HORREUR!!",une dizaine de creepers étaient tout autour de la maison.Je compris qu'ils étaient envoyés par le malfaisant "DR.CREEP" mon unique chef oeuvre mais aussi maléfique que moi,je sortis de la maison pendant qu'ils avaient le dos tourner,les creepers détruisirent mon laboratoire entraînant ainsi une énorme explosion et détruire mes nombreuses recherche, avant de se lancés à ma poursuite, j'entendais leurs sons horrible "SSSSSSS" leurs cris de guerre très sournois, dans mon élan je ne remarquai pas les autres creepers sauvage c'est ce qui ma trahis ,je courais aussi vite que possible,dans le noir,puis les creepers du Docteur me rattrapèrent.
J'étais cerné il explosèrent tous ensemble,l'affreux DR.CREEP m'avait tout prit,je me sentis seul et désemparé,je m'endormis dans la neige,plein de sang sur la figure. Je me réveillais dans une maison,je voulus me lever quand une voix me dit :"reste couché tu n'est pas encore rétablis" et là je rencontrai celui qui m'avait guéris "RAXUSPRIME" il me demanda ce qui c'était passée,je lui dit toute l'histoire et il me répondit:"alors c'est le moment de tout recommencer à zéro,regarde par la fenêtre" puis je regardai et je vis la ville où je recommençai tout...
à suivre :p

Makiinax

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Makiinax] Empty Re: Candidature de [Makiinax]

Message  Niaxo Lun 25 Juin - 21:43

Très bonne candidature, tu es bien évidemment accepté.
Ça fait plaisir d'avoir un joueur avec de l’expérience en multi, j’espère que tu t'amusera sur notre petit serveur en développement.
N'hésite pas à faire part de tes idées/remarques Smile

A bientôt sur le serveur.
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [Makiinax] Empty Re: Candidature de [Makiinax]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum