TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Anathar

3 participants

Aller en bas

Candidature de Anathar Empty Candidature de Anathar

Message  Anathare Sam 16 Juin - 15:55

Moi:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans (dans un moins d'un mois) et je vis à Limoges.
Mes passe-temps favoris sont les jeux vidéo et le foot.
Mon nom IG est Anathar (pseudo trouvé dans l'animé Wakfu). Au niveau des constructions je préfère faire des petites réalisations plutôt que les grandes comme par exemple des maisons avec les style bois, bûches,cobble. En se moment en solo je joue souvent avec les mods BuildCraft et IndustrialCraft.

Moi et Minecraft:

Je joue à Minecraft depuis environ la 1.4. Ce qui me plais le plus c'est miner, de me démener pour trouver les ressources nécessaires à la réalisation de mets projets, en somme j'aime la recherche de ressources et même si cela doit prendre du temps tel que la récolte de champs.
J'ai découvert ce serveur par l’intermédiaire de Torgrim qui me l'a décrit et m'a dit que c'est un serveur sérieux avec une très bonne ambiance.

Moi et les serveurs Minecraft:

Je n'est jamais joué a un serveur Minecraft officiel, mais j'ai déjà joué sur un serveur Hamachi avec des amis. Mes constructions, comme je l'ai dit précédemment, ont été des petites maisons très simples, j'ai essayé de faire une cathédrale qui était pas mal réussit mais ce n'était pas le top du top.

Et maintenant le RP (j'en est jamais fait) aller on se lance:

L'histoire d'Anathar commence il y a très longtemps dans un royaume du nom d’Émeraude. Il était fils de paysans qui lui-même l’était et ce depuis des générations. A son seul travail il pouvais nourrir plus de la moitié du royaume. Un jour il voulut casser toute cette routine et suivre son propre chemin, mener la vie dont il rêvait. Il erra, marchant de ville en ville et finalement arriva dans un royaume qu'il ne connaissait pas, il était dans un sale état, il était crasseux et sentait la mort a plein nez. Il fut recueillit par une famille et se ragaillardit. Il fini par trouver sa place dans le royaume il faisait toujours la même chose mais était heureux de le faire.
Anathare
Anathare

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Anathar Empty Re: Candidature de Anathar

Message  Niaxo Lun 18 Juin - 11:50

Désolé de te répondre si tard mais on a eu quelques absences.
En tout cas ta candidature me plait et c'est avec plaisir que nous t'acceptons sur le serveur.

En espérant te croiser bientôt au détour d'un cube.
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Anathar Empty Re: Candidature de Anathar

Message  Torgrim Jeu 21 Juin - 14:17

J'aurais bien aimé un plus grand Rp mais bon c'est bien quand même! pig
Torgrim
Torgrim

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Anathar Empty Re: Candidature de Anathar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum