TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[CANDIDATURE Jeff007]

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE Jeff007] Empty [CANDIDATURE Jeff007]

Message  Jeff007Company Mar 5 Juin - 21:24

Moi:

Salut à tous je suis Alexis je vie dans le sud de la France j'ai 17 ans.
IG : Jeff007, j'ai fais des construction comme des arènes, des temples, châteaux etc... J'ai aussi fais beaucoup de survie, j'adore sa .

Moi et minecraft:

- Je joue depuis un ans et demis c'est à dire depuis la version BETA 1.2. Mon style de jeux est plutôt minage et construction.
- J'ai découvert le serveur grâce aux live diffusée sur TwitchTv.

Moi et les serveurs Minecraft:

- J'ai jouer sur beaucoup de serveur des connue et des moins connue, comme Minefield mais très vite je me suis tournée vers la création de serveur et j'ai créer trois ou quatre serveur mais sans résultat et par des manque financier. J'ai été donc Administrateur de serveur, mais aussi Modérateur et simple villageois et paysan.
- Ce que j'ai réalisé en Multi : une ville sur le thème de la Grèce Antique. Et une ville minière.
- Je suis désolé mais je n'est que des liens vers les quel il y a mes screen
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14145120111106122204.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52863920110830184453.png
- RP: Dans un royome antique un jeune homme en passe de devenir un Homme, cette homme se nommais Jeff. Il etait très compétemps et travailleur et brave. Mais il est aussi timide et un peux jaloux.
Il aime beaucoups les personnes qui sont sympatique avec lui et n'aime pas du tout les gents arrogant.
Jeff eu un petit frère Smash. Il protègea toujours son frère, touts les deux été toujours ensemble.