TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[CANDIDATURE Jeff007]

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE Jeff007] Empty [CANDIDATURE Jeff007]

Message  Jeff007Company Mar 5 Juin - 21:24

Moi:

Salut à tous je suis Alexis je vie dans le sud de la France j'ai 17 ans.
IG : Jeff007, j'ai fais des construction comme des arènes, des temples, châteaux etc... J'ai aussi fais beaucoup de survie, j'adore sa .

Moi et minecraft:

- Je joue depuis un ans et demis c'est à dire depuis la version BETA 1.2. Mon style de jeux est plutôt minage et construction.
- J'ai découvert le serveur grâce aux live diffusée sur TwitchTv.

Moi et les serveurs Minecraft:

- J'ai jouer sur beaucoup de serveur des connue et des moins connue, comme Minefield mais très vite je me suis tournée vers la création de serveur et j'ai créer trois ou quatre serveur mais sans résultat et par des manque financier. J'ai été donc Administrateur de serveur, mais aussi Modérateur et simple villageois et paysan.
- Ce que j'ai réalisé en Multi : une ville sur le thème de la Grèce Antique. Et une ville minière.
- Je suis désolé mais je n'est que des liens vers les quel il y a mes screen
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14145120111106122204.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52863920110830184453.png
- RP: Dans un royome antique un jeune homme en passe de devenir un Homme, cette homme se nommais Jeff. Il etait très compétemps et travailleur et brave. Mais il est aussi timide et un peux jaloux.
Il aime beaucoups les personnes qui sont sympatique avec lui et n'aime pas du tout les gents arrogant.
Jeff eu un petit frère Smash. Il protègea toujours son frère, touts les deux été toujours ensemble.
Mais Jeff n'a jamais aimé ces chose ressemblant a un mort qui bouge ces zombies. par chance Jeff avais toujours sur lui une dague et raportais a ses parents les viandes de zombies.
Quand Jeff était petit il avait peur des arbres d'automne ces arbres entre le vert et le orange voir rouge, par le temps et ses calitées il pris une hache et son courage avec lui et coupas touts les arbres rouge qu'il trouva.
Et sa peur fut passé.
Ses parent pas souvent là il restait avec son frère pour l'aidé dans ces aventures.
Mais un Beau jour avait Jeff a eu l'age de partir pour servir l'empereur, tout le monde savait qsue se jour arriverai.
Donc il fit un entretien avec le chef du village, prit se dont il avait besoin, dit aurevoir a Smash et a tout le village et partit sans se retourner
Le soleil se coucha et il disparu dans l'ombre. Le chef du village devait rejoindre le Port de Fargate qui etait a 3 jours de marche du village.
Mais sur son chemin il rencontra un Jockey, le chef lui en avait parler et jeff savait quoi faire.
Il posa son sac à dos a terre, sortit son Arc et tira une fleche en pleine tete de l'araigné, le squelette tomba et jeff s'empressa pour lui mette un coup critique.
Et jeff dicida de poser sa tente et de prendre une bonne nuit de sommeil.
Lorsque le jour se leva Jeff sortit et vit Tout les zombies et les squelettes en feu.
Et Jeff se mit a courir en esquivant les fleches et la orde de zombie qui le pourchassait.
Jeff essoufflé apres se srpint s'arreta casser la croute et il vit au loin le port qu'il devait rejoindre et reprit son chemin.
Le soir jeff embarqua dans le navir et entreprit un long voyage vers le royaume de l'empereur.
Lors du voyage Jeff appris a connaitre beaucoup de monde. Mais un jour arrivé non loin du royaume une tempete se declara et le bateau se mit a tanguer
et sombra dans les fond marin et tout le monde fut porter dissparu. Jeff fut emporter dans les entraille de la terre par le terrible Hadès.
Il combatta des chimères, des cyclopes et les gorgones dans les enfers. Un jours de combas acharné Adès arètat toutes ses bète, et dit à Jeff qu'il avait combatu pendant un an jours pour jours et il lui dit qu'il avais un choix à faire.
Entre partir et l'apocalipse sera sur la terre ou de tuer toutes les gorgones. Il pris sa dague et commenca à couper les tètes des gorgones. Il tuatla première et pris sa tète et pétrifia toutes les autres, Hadès furieux jeta Jeff.
Il se reveilla au bord d'une plage, c'été la plage de sa ville natale. Il retrouva Smash dans une rue de la ville et racontta toute son histoire ils décidère de partir et aller dans une nouvelle ville peus être. (Smash est mon frère irl et donc voilà juste pour l'info si il venez a venir sur le serveur )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
cordialement
Jeff007, Jeff007Company

Jeff007Company

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Jeff007] Empty Re: [CANDIDATURE Jeff007]

Message  Niaxo Mer 6 Juin - 12:03

Bonne candidature, en plus t'a fait l'effort de faire un RP (Avec des fautes et qui mérite d'être développé mais t'a fait l'effort quand même et ça te fait gagner des points dans mon estime ^^)

En tout cas, candidature acceptée ! Bienvenue sur le serveur Very Happy
Niaxo
Niaxo
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

https://teamfunstream.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Jeff007] Empty Re: [CANDIDATURE Jeff007]

Message  Torgrim Dim 10 Juin - 11:15

Une première belle candidature sur ce forum! Espérons qu'il y en aura d'autre.

Grouik! pig
Torgrim
Torgrim

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Jeff007] Empty Re: [CANDIDATURE Jeff007]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum