TeamFunStream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature alexouie

Aller en bas

Candidature alexouie Empty Candidature alexouie

Message  Alexouie Ven 24 Aoû - 21:54

Moi:

Je m'appelle alexandre j'ai 18 ans je suis champions du monde du curling sur sable


Moi et minecraft:

- Depuis combien de temps vous jouez a Minecraft

Depuis l'alpha
Votre style de jeu (plutôt Mineur, Constructeur, Décorateur, Paysagiste ...)

Plutot tous je suis polyvalant mes je peux tous faire no soucie



- Comment avez vous découvert ce serveur ? Google, Twitch, via un ami (le piston ça marche aussi), sur une liste de serveurs ?

Drumzi

Moi et les serveurs Minecraft

- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, dites pourquoi l'avez vous quitté ? Quelle était votre entente avec la communauté du serveur en question ?

Imagine your craft Pourquoi leave Ban life pour avoir enfermer un mj dans un troue


- Ce que j'ai réalisé en Multi : Vos grand projets, réalisé ou nom sur les serveurs

Un enorme penis de 45 bloque LOL ( La villes de ma team sur un serveur )

- Screenshots: si vous avez quelques images de vos réalisations c'est encore mieux.

Ma maison en mode solo je vais pas montrer le sous sol sinon trop de sreen à fournire

http://www.noelshack.com/2012-34-1345843976-mine-1.png
http://www.noelshack.com/2012-34-1345843966-mine-2.png

Mode RP on :

C''est l'histoire d'un mexicain qui voulais se faire épiler de dos mes il ne trouva pas d'esthéticienne donc il pleura nuit et jours pour se purger il partie en Asie
pour chercher le moine Nion ( Paye ton jeux de mot ) Le moine nion lui dit de passez le portail interdit et d'aller dans les enfer pour cramer les poil maléfique

Il rentra dans les enfer chercha et vit un monde de cube rouge avec de la lave et des espèce de zombie porc il pensais que le vieux moine l'avais droguée
donc il décida se se suicider dans la lave il cours il cours et il ...................... se casse la gueule lamentablement mes tombe quand même dans la lave
Un carrée apparut au dessus de sa tête avec comme inscription Vous êtes mort(s) ressusciter il tape dessus et se retrouva dans un monde cubique
il voie un panneau avec marquer dessus teamfunstream donc il décide de s'inscrire VOILA

PS : quand j'essaie de me co il me dise ( connections perdu fin de flux ) voila merci d'avoir pris le temps de lire

Alexouie

Alexouie

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum